Je me permet de remettre c'est sprites !
Du coup je refais mon petit speech d'intro.
INTRODUCTION
Du coup je refais mon petit speech d'intro.
INTRODUCTION
Dans FRoG Creator OSE, les sprites sont en 4x4 mais les ressources graphiques de base ne sont pas très esthétiques appartenant aux ressources de bases de RPG Maker XP, la version plus ancienne de RPG Maker VX.
Ce dernier étant graphiquement plus design que son prédécesseur je me suis dit > pourquoi ne pas mettre les RTP (ressources de base) de RPG Maker VX plutôt que celle de RPG Maker XP ?
Le problème c'est que les sprites de RPG Maker VX sont en 3x4 et sont en plus découpées par planche de 4 personnages sur 2 lignes
- Exemple visuel d'une planche VX:
Mon boulot c'est de ripper les sprites VX pour qu'ils soient en 4x4 et pas en 3x4.
RTP DE BASE (mis à jour le 21/07/2012)
SPRITES RIPPÉS >>> 88
PLANCHE ACTOR 1 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE ACTOR 2 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE ACTOR 3 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE EVIL [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE MONSTER [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE BONUS ANIMAL [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 1 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 2 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 3 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 4 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 5 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE SPIRITUAL [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
SPRITES RIPPÉS >>> 88
PLANCHE ACTOR 1 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE ACTOR 2 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE ACTOR 3 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE EVIL [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE MONSTER [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE BONUS ANIMAL [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 1 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 2 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 3 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 4 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE PEOPLE 5 [4x2] (96x128pix > 128x128pix)
PLANCHE SPIRITUAL [4x2] (96x128pix > 128x128pix)