Galilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de francophone gamemaking multimoteurs.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Fairy Tail Ryoku Online
[En développement] World Of Ultimesse EmptyLun 15 Avr - 18:43 par Furuichi

» [En développement] Slayers Online
[En développement] World Of Ultimesse EmptyJeu 27 Déc - 10:36 par Slayersonline

» Ré-ouverture des recrutements
[En développement] World Of Ultimesse EmptyVen 21 Sep - 16:16 par Jabran

» Noble of Life
[En développement] World Of Ultimesse EmptyVen 21 Sep - 16:15 par Jabran

» La tour infinie
[En développement] World Of Ultimesse EmptyVen 21 Sep - 16:14 par Jabran

» Pokémon - L'ombre de créhfodet
[En développement] World Of Ultimesse EmptyDim 26 Aoû - 19:46 par Chronos-B

» Un adieu très amer
[En développement] World Of Ultimesse EmptyDim 26 Aoû - 19:30 par Chronos-B

» [Frog] World of Hunters
[En développement] World Of Ultimesse EmptySam 18 Aoû - 13:43 par Quan Maker

» [En développement] World Of Ultimesse
[En développement] World Of Ultimesse EmptyVen 17 Aoû - 18:40 par Ahra

Radio
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En développement] World Of Ultimesse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

[En développement] World Of Ultimesse 850544f

Présentation

World Of Ultimesse est un MMORPG
médiéval-fantastique gratuit et en 2D dans monde de guerre, rempli de créature tout aussi étrange que puissante, avec un scénario très complet

Histoire Principale

La légende est née, il y a environ 10 000 ans.
Lorsque est apparu l'arbre divin Yggdrasil issu du Créateur qui d'après la légende était un dieu vivant sur la lune appelée aussi la "Contrée d'argent"

On raconte que le Créateur planta une graine dans la terre asséchée d'Ultimesse qui donna vie à un arbre très grand au multiple branche et certaines de ces branches donnèrent des fruits, qui à leur tour donnèrent naissances à toutes les formes de vie.

Petit à petit, les espèces végétales et animales et les autres créatures se répandirent sur la planète.

Les Humains représente une de ces races issue des dieux.
Ces êtres vivaient paisiblement de la terre, en harmonie avec la planète.

Ces Humains se développèrent très vite est ce divisèrent en plusieurs royaumes, mais un de ces royaumes dont la race est supérieure à la race humaine n'est autres que les Virolants plus éloignés et plus nombreux que les autres construisent d'immense cités dans les forêts, ils avaient la facultés de voler et furent les premiers à se servir de la magie.
Ils conquérirent de plus en plus de territoires et acquirent le contrôle de tout les êtres vivants de la planète, notamment de l'ensemble de l'Humanité qui se soumirent totalement à leur autorité.


L'esprit du Créateur était omniprésent.
Les races s'établirent sur la terre, s'organisèrent et entreprirent différentes activités qui remplacèrent peu à peu la désolation ambiante.
Toutefois, rien ne pouvait masquer l'horreur qui régnait dans les cités des montagnes.

Les Virolants étaient en effet devenus les maîtres des lieux.
Le reste des autres espèces furent réduis à l'esclavage et se lancèrent dans une lutte acharnée pour la liberté, motivés par la haine.
Ils pensèrent qu'ils ne survivraient que s'il triomphaient.


Selon la légende, le Créateur eurent vent de cette infamie et furieux , il fit dont de la magie aux humains et la colère de ceux-ci fût tellement forte quelle donna forme à une créature jamais vu auparavant.

Des dragons!

Ces créatures étaient si puissante quelles formaient une armée surnaturel.
Leurs capacités au combat et leurs pouvoirs de déchaîner les éléments étaient extra-ordinaires.
Ils réussirent à vaincre leurs tyrans lors d'une bataille des plus sanglantes qui causa beaucoup de perte dans les 2 camps.

Ainsi ils l'emportèrent et apprirent à vivres en harmonies au côtés de leurs alliés, quand aux Virolants on racontent qu'il n'existe plus aujourd'hui, enfin d'après ce qu'on raconte.

Les dieux firent don de la magie aux géants qui ne purent sans servir que partiellement.
Quand aux dragons ils disparurent dès la fin de cette guerre.

Mais un mauvais augure et venu s'immiscer dans cette atmosphère paisible qui durent maintenant depuis ces 10 000 ans passé
Le désir de vengeance? La destruction du monde? Ou bien l'émergence d'un nouveau chaos.


C'est à vous de le découvrir.
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent.
Vous êtes seul maître de votre destinée .......

Classes du jeu
Mercenaire: Puissant guerrier en quêtes de trésor et qui serait près à faire n'importe quel boulot pour se remplir les poches et ainsi s'acheter de nouveaux équipements.
Ils sont polyvalent est sont aussi bien puissant en attaque physique quand magie, tout en ayant un bon niveaux défensif.
Bien pour les débutants, combat avec une épée à deux mains.
Il porte des accessoires comme des baques, des bracelets et des collier comme protection contre la magie ou ayant un effet bénéfique sur lui.

Guerrier: Classe de base qui passe son temps à combattre et à provoquer des duels.
Très bon niveaux offensif et magique ainsi que la vitesse, plus faible au niveaux défensif que le mercenaire mais plus rapide.
Combat avec une épée longue à une main et manie le katana.
Il peux remplacer son bouclier par une deuxième lame, permettant d'accroitre sa force.

Chevalier: Alors que le mercenaire combat pour l'argent et que le guerrier combat pour la gloire, le chevalier quand à lui combat pour la justice et l'honneur.
Il serait près à sacrifier sa vie pour son roi.
Il à un très bon niveaux offensifs et défensif qui surpasse celui du mercenaire et du guerrier, qui fait concurrence à sa faiblesse magique et sa vitesse. Il manie la lance et la hallebarde.
Il porte des jambières remplaçant le bouclier en utilisant sa lance.

Chasseur: Expert au maniement de l'arc, il chasse le gibier est en récupère la chair savoureuse dont il raffolent et se fabrique des vêtement et d'autres outils avec les os et la peau.
Il à un excellent niveaux défensif et magique et est aussi très rapide.
Il à le pouvoir de guérir les blessures grâce à sa connaissance des plantes et de la magie et combat avec son arc.
Il porte des gants en guise de protection.

Lutteur:
Il passe ces journée à s'entrainer et à muscler son corps, pour devenir plus fort de jour en jour, il combat à main nue ou équipé de gants ou de griffes.
Il à un fort potentiel dans toutes les caractéristiques du au manque d'armement qui n'en fait aucun usage, Extrêmement intéressant pour les débutants.
Il porte une ceinture magique pour se protéger.

Barbare: Puissant guerrier ayant le niveaux le plus élevé en attaque et en défense de toutes les classe, du à sa grande faiblesse magique et sa vitesse qui quand à elles sont les plus basses de toutes les classes.
Il manie la Hache et porte de lourds équipements.
il porte des épaulières en guise de protection.
Utiles lors des donjons, pour encaisser les dégâts ennemis.
Ce qui faisait leur force jusqu'au jour ou les autres classe apprirent la
magie.

Druide: Cette classe est très intéressante, car elle possède de puissant pouvoirs de guérison et d'endurance.
Ils ont un niveaux magique et une vitesse supérieurs aux autres classes mais un niveaux offensif et défensif très faible.
Utiles pour les combats de groupes ou donjon.
Il manie le bâton, le couteau ou l'orbe magique.
Il porte amulettes et talismans en guise de protection.

Premier Chapitre du jeu :
Pouvoir et destinée.

Ce premier chapitre viens du fait que le roi de Castel-Feux tomba mort d'une maladie grave.
Les ministres durent prendre un successeur, il se trouve que le roi à un frère cadet mais aussi un fils.
Dans son testament le roi inscrit qu'à sa mort c'est son fils qui succéderait au trône.
Le frère du roi qui est autre que l'oncle du prince fût jaloux de savoir que c'est un gosse de 12 ans qui deviendrait roi à sa place.
Furieux il conquis la partie sud du pays est en fît son royaume, depuis ce temps la partie nord et sud du pays se battent entre même nation.
Le nord pour la justice et le sud pour le pouvoir.
Vous débutez dans un village au sud du pays est devez parler au roi du nord pour rejoindre sa cause.
Lors de ce 1er chapitre vous débuterez dans le village de Caelestis et devez rejoindre le royaume de Castel-Feux via la grotte de Flowsriver qui parait-il est gardé par un monstre terrifiant.


Equipe

Fondateur : Ahra, ...
Mappeur : Ahra, Brandobscure, ...
Webmaster : Ahra, ...
Scripteur : Ahra, ...
Codeur : xhtml, CSS et autres : Ahra (débutant), ....

[En développement] World Of Ultimesse Fond10 (Menu création de personnage : va être encore modifié)

[En développement] World Of Ultimesse Interf10 (va être modifié)

[url=https://servimg.com
/image_preview.php?i=1&u=17675098][En développement] World Of Ultimesse World_10[/url]

[En développement] World Of Ultimesse Carte110

[En développement] World Of Ultimesse Carte210

[En développement] World Of Ultimesse Comman10 (Sprites commandant: pixel-artiste Ahra)

[En développement] World Of Ultimesse Comman11 (Idem)

[En développement] World Of Ultimesse Sprite11 (mercenaire)

[En développement] World Of Ultimesse Sprite12 (lutteur)

[En développement] World Of Ultimesse Barbar10( mon meilleur sprite de classe le barbare : pas fini)

[En développement] World Of Ultimesse Logo_a10

J'ai encore beaucoup de boulot pour les titres etc, mais j'ai pas vraiment un bon niveau en tant que graphiste, je vous montre un essais que j'avais fait mais c'est pas le top

[En développement] World Of Ultimesse Fond10



Dernière édition par Ahra le Lun 23 Juil - 9:07, édité 2 fois (Raison : modif. scénario + ajout de race Virolants dans l'histoire)

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Skaaz

Skaaz
Membre VIP
Membre VIP

Salut Ahra, dans l'ensemble ton projet est super, je truc qui me gène beaucoup ce sont les tilesets rtp et le mapping, les éléments sont beaucoup trop tassé et ils y a beaucoup d'erreurs de mapping.

Bonne continuation à toi, je peux te donner un coup de main pour le leveldesign et interfaces (d'ailleurs je peux aussi te faire un logo ^^)

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

Ah ok merci, et tu sais pourquoi je fait mon mapping comme sa ?

Parce que sur frog il me disait que je faisait trop vide (même si je suis pas doué ^^')

J'ai beaucoup de boulot encore

PS: J'ai fait des modif. et rajouté des trucs et sil-vous-plait ne pas piquer ce qu'il y a ici plus haut pour certains.

Je suis nul en graphisme et en mapping (pour ce qui est des décors, mais j'ai des chemins précis qui sont dans ma tête et que je sais pas comment faire pour qu'une personne sache ce que je veut, par ex. tel endroit il faut qu'il y ai sa, tel endroit autre chose etc.. ^^)

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Jabran

Jabran
Administrateur
Administrateur

Les classes là sont de nombreuses fois présenté avec le même nom , c'est un bon projet mais je te conseil au moins de changer leur rôles.

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

Et bien je sais pas vraiment comment faire car comme c'est un jeu médiéval, je prend des classes qui existé (je mélange l'antiquité, moyen-âge et le mythologique)

Guerrier et Druide = Celtes, etc ...

Mais sa doit être refait mais j'ai tellement d'idées que j'ai du mal à gérer tout sa.

je vais réfléchir à de nouveau nom promis Very Happy

(Normalement je prévois de commencer aventurier puis tu choisis une classe qui ensuite évoluera encore 1 fois avec max 2 choix possible)

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Skaaz

Skaaz
Membre VIP
Membre VIP

Parce que sur frog il me disait que je faisait trop vide (même si je suis pas doué ^^')

Ici nous ne sommes pas sur frog, écoute qui tu préfères, Skaaz le maker méchant et prétentieux qui make depuis 5 ans et qui a des compétences qui rendent jalouse ou les membres de frogcreator qui sont tous des noob sauf exception.

En tout cas, je peux te faire de nouvelles maps quand tu veux.

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

Ok, merci mais j'ai un seul problème pourrais tu m'aider à installer un server Ftp ou un no-ip sur mon pc en te servant du logiciel teamviewer ?(si tu connait)

PS: Sa va être un peu dur de faire les maps pour le moment car je suis occupé à coder mon projet (je refait tout moi même : interface, graphisme etc et je prend des codes existant sur FRoG + des codes que je met en plus, mais sa me prend du temps car je suis pas très doué pour coder)

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Shadow_Rock

Shadow_Rock
Graphiste
Graphiste

Salut ahra !
Là je suis content ... :3
Parce que tu as ton univers à toi ! Very Happy
Mais cette fois-ci il y a un pitit problème niveau graphisme, rien de méchant mais rien d'original. Smile
Tu pourrais vraiment construire ton propre univers, peut-être pas fait uniquement de Tileset avec de l'herbe des arbres et de la terre, c'est cruellement commun ! Razz

Mais qui suis-je pour me la ramener tant !
Alors bonne continuation et j'espère que tu compléteras ton projet bien comme il faut !
Voilà !

Amicalement

Quan Maker

Quan Maker
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Le mapping avec frog c'est nul, ça gène beaucoup.
Sinon j'aime bien ton histoire même si il est un peut basique au début ^^
Bonne chance a toi !
Projet Validé, je déplace.

https://galilia.forumactif.fr

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

Merci, mais je prévoit de changer tout les tilesets par d'autres que je ferait moi même (si j'y arrive) ou par d'autres personnes.

Mon univers de compose pour le moment de quatre chapitres, avec si je me souviens bien

Le monde d'Ultimesse -> 2 continents (pas encore de nom) -> 7 Pays + 1 caché -> X Régions et villes

Il y aura donc pour le 1er chapitre : 2 Pays, pour le 2ème : 1 Pays plus grand, pour le 3ème : 3 Pays et pour le 4ème : 2 Pays

Pour les classes je vais changer pour donner sa:

Départ -> Aventurier
Niveau 5 -> 7 classes à choisir (obligatoire il m'en faut 7 pour la cohérence avec le suivi des chapitres) : Mercenaire, Chevalier, Archer, Guerrier, Lutteur, Druide - Chamane - Mage - Magicien - Clerc - Nécromancien - Sage - Prêtre - ?, Barbare
Évolution niveau 60 -> Mercenaire = Paladin Chevalier = Templier
Archer = Chasseur ou Éclaireur
Guerrier = Maitre d'épées
Lutteur = Maitre d'art martiaux ou ?
Druide = ?
Barbare = Gladiateur ou ?

J'accepte vos propositions car je suis en manque d'idées quitte à ce que vous trouviez des noms ou un truc du genre

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Shadow_Rock

Shadow_Rock
Graphiste
Graphiste

Lutteur > Maître d'art martiaux ou Brute
Barbare > Gladiateur ou Forcené
Chaman** > Gourou
Clerc > Saint ou Archange
Sage > Érudit

Quan Maker

Quan Maker
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Tu aura beaucoup de boulot a faire.
Pour cela bonne chance !

https://galilia.forumactif.fr

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

Bon voila vu les changements que subira la nouvelle version de FRoG je me demandais, si je ne devrait pas coder le jeu en C# directement pour ainsi pouvoir me servir de certains code qui seront fait par la FRoGTeam et pourrait aussi à mon jeu d'être plus léger.

Je cherche aussi quelqu'un pour la création d'un logo

J'ai déjà commencé mais je ne suis pas sûr qu'il ressortent bien quand il sera inséré.

https://i.servimg.com/u/f37/17/67/50/98/earth_11.png ( c'est le W qui me pose problème, je sais pas quoi faire )

Ce que je cherche c'est un logo en taille variable 32x32 et 64x64 dont l'aspect serait comme celui-ci : une planète comme la notre avec une bordure qui ferait médiévale ou quelque chose comme sa et à l'intérieur un W (le W peut dépasser la planète si vous jugez que c'est mieux) de couleur jaune - or à orange léger - brun léger.

Merci d'avance

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

Voici un petit aperçu de ma nouvelle interface, je continue actuellement d'y travailler pour apporter de nouvelle fonctionnalité.

Notamment une horloge : analogique et numérique et d'autres encore.


[En développement] World Of Ultimesse 280384InterfaceOriginalWOUXpFull

Interface

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum