Merci !
Pour l'instant je recrute plutôt scripteur , etc
(en passant)
Question partenariat :
Je prends des projets sérieux (Pas de DBz sauf si celui-ci est sérieux comme je l'ai dit avant)
Mais il faudra attendre que mon site soit configuré a 100% pour que je puisse mettre des liens vers les partenaires tout comme les partenaires mettraient un lien vers Wolftracker (tout simple quoi ^^ )
Annonce :
Une personne rejoint l'équipe , c'est "Khoon" qui obtient la tâche de création musicales (thémes)
Bonne nouvelle l'interface commence a prendre forme (en jeu) ^^ malgrés les quelques gaffes que j'ai fait (et j'ai du recommencer)
Maintenant tout va bien (surtout côté tchatbox) d'ailleurs je vous montre ce que sa donne en attendant le reste
Comme vous voyez dans l'image j'ai ajouter de mes soins le petit cadre "tchatbox" lorsque vous appuyez dessus elle cache/montre le tchatbox
Pourquoi j'ai fait sa ? en attendant de faire la tchatbox transparente , ce système est efficace pour ceux qui ne veulent pas que la tchatbox cache un bout de la map dans le jeu
eh oui j'y ai penser a sa !
J'ai une bonne nouvelle , accueillons avec humour (voir la discussion de la tchatbox dans le screenshoot) la nouvelle interface de Wolftracker finalisé (oui , c'est fini pour la partie graphismes
)
Sur cette interface vous pouvez voir donc ce fameux bouton "Tchatbox" qui permettra de cacher / afficher la tchatbox .
De l'autre côté vous pourrez voir un bouton semblable mais nommé "Menu" qui permet de cacher le menu au complet c'est a dire ( les boutons items etc + la barre de sort)
Au niveau des Hp , mp , c'est basique pour l'instant ( le tant que je trouve le moyen de mettre de la transparence , mais comme je l'ai dit côté graphisme c'est fini !! )