Galilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de francophone gamemaking multimoteurs.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Fairy Tail Ryoku Online
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:43 par Furuichi

» [En développement] Slayers Online
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:36 par Slayersonline

» Ré-ouverture des recrutements
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:16 par Jabran

» Noble of Life
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:15 par Jabran

» La tour infinie
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:14 par Jabran

» Pokémon - L'ombre de créhfodet
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:46 par Chronos-B

» Un adieu très amer
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:30 par Chronos-B

» [Frog] World of Hunters
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:43 par Quan Maker

» [En développement] World Of Ultimesse
WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:40 par Ahra

Radio
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WolfTracker Online ~Update~

+3
Quan Maker
Jabran
Wolftracker
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Jeu 26 Juil - 17:33

Wolftracker

Wolftracker
Villageois
Villageois

Voila Razz j'ai mis a 0

WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Sanstitregvc

27WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Jeu 26 Juil - 18:02

Quan Maker

Quan Maker
Responsable du Forum
Responsable du Forum

maintenant c'est jolie Smile

https://galilia.forumactif.fr

28WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Jeu 26 Juil - 18:17

Wolftracker

Wolftracker
Villageois
Villageois

^^ merci , désolé si j'avais pas compris au debut et merci a vous pour l'idée !
maintenant c'est jolie Razz !!

29WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Jeu 26 Juil - 20:40

AlTraX

AlTraX
Villageois
Villageois

Bonne chance pour la suite, tu recrute comment les modérateurs ? Sa pourrait m'intéresser. Et sinon les partenaires tu prends quoi ? (go mp si t'es intéresser)

30WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Sam 28 Juil - 6:47

Wolftracker

Wolftracker
Villageois
Villageois

Merci !
Pour l'instant je recrute plutôt scripteur , etc
(en passant)
Question partenariat :
Je prends des projets sérieux (Pas de DBz sauf si celui-ci est sérieux comme je l'ai dit avant)
Mais il faudra attendre que mon site soit configuré a 100% pour que je puisse mettre des liens vers les partenaires tout comme les partenaires mettraient un lien vers Wolftracker (tout simple quoi ^^ )

Annonce :

Une personne rejoint l'équipe , c'est "Khoon" qui obtient la tâche de création musicales (thémes)

Bonne nouvelle l'interface commence a prendre forme (en jeu) ^^ malgrés les quelques gaffes que j'ai fait (et j'ai du recommencer)
Maintenant tout va bien (surtout côté tchatbox) d'ailleurs je vous montre ce que sa donne en attendant le reste

WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Interfacewwoooooooooolf

Comme vous voyez dans l'image j'ai ajouter de mes soins le petit cadre "tchatbox" lorsque vous appuyez dessus elle cache/montre le tchatbox
Pourquoi j'ai fait sa ? en attendant de faire la tchatbox transparente , ce système est efficace pour ceux qui ne veulent pas que la tchatbox cache un bout de la map dans le jeu Wink eh oui j'y ai penser a sa !

J'ai une bonne nouvelle , accueillons avec humour (voir la discussion de la tchatbox dans le screenshoot) la nouvelle interface de Wolftracker finalisé (oui , c'est fini pour la partie graphismes Smile )
Sur cette interface vous pouvez voir donc ce fameux bouton "Tchatbox" qui permettra de cacher / afficher la tchatbox .
De l'autre côté vous pourrez voir un bouton semblable mais nommé "Menu" qui permet de cacher le menu au complet c'est a dire ( les boutons items etc + la barre de sort)
Au niveau des Hp , mp , c'est basique pour l'instant ( le tant que je trouve le moyen de mettre de la transparence , mais comme je l'ai dit côté graphisme c'est fini !! ) Smile

WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Interfacefiniscreen

31WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Sam 28 Juil - 12:51

Quan Maker

Quan Maker
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Pour l"interface, il veut mieux la changer, tu pouvait laisser l'interface en default, d'Eclipse Origins, et changer le thème, tu pourrait le rendre en bleue et noir.

https://galilia.forumactif.fr

32WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Sam 28 Juil - 15:24

Chronos-B

Chronos-B
Villageois
Villageois

Bon projet Very Happy
J'aime bien le background du Loup, c'est plus vivant.

33WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Sam 28 Juil - 18:54

Wolftracker

Wolftracker
Villageois
Villageois

Quan Maker , je vais tenter de la faire passer en transparence ^^
La raison pour laquelle j'Ai supprimer l'interface par défaut c'est surtout pour les ordinateurs avec une taille d'écran petite (10 pouces , 11 pouces)
L'interface se retrouvait coincé et impossible a le voir au complet

En faisant ce genre d'interface il m'est aussi plus simple d'adopter un changeur de resolution (pour écrans + grand et pour les moins grands aussi ) Wink

Et merci beaucoup Chronos-B Very Happy

34WolfTracker Online ~Update~ - Page 2 Empty Re: WolfTracker Online ~Update~ Dim 29 Juil - 14:05

Quan Maker

Quan Maker
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Ok, fait comme tu veut Smile

https://galilia.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum