Galilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de francophone gamemaking multimoteurs.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Fairy Tail Ryoku Online
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyLun 15 Avr - 18:43 par Furuichi

» [En développement] Slayers Online
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyJeu 27 Déc - 10:36 par Slayersonline

» Ré-ouverture des recrutements
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyVen 21 Sep - 16:16 par Jabran

» Noble of Life
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyVen 21 Sep - 16:15 par Jabran

» La tour infinie
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyVen 21 Sep - 16:14 par Jabran

» Pokémon - L'ombre de créhfodet
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyDim 26 Aoû - 19:46 par Chronos-B

» Un adieu très amer
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyDim 26 Aoû - 19:30 par Chronos-B

» [Frog] World of Hunters
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptySam 18 Aoû - 13:43 par Quan Maker

» [En développement] World Of Ultimesse
Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !  EmptyVen 17 Aoû - 18:40 par Ahra

Radio
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a pas vraiment de titre original pour un présentation !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shadow_Rock

Shadow_Rock
Graphiste
Graphiste

Salut à vous !

J'ouvre ma boite mail sur FRoG et là je tombe sur un vieux spam des deux admins de ce forum alors je me dis " Bon, j'ai qu'à allez voir après tout " et me voici donc ici ! Je me présente parce que ça m'intéresse que c'est bien de faire un forum multimoteur et parce que je reprend du service en graphisme ! Very Happy

Je m'appelle Robin j'ai quasiment 16 années derrière-moi, c'est peu vous me direz mais concrètement j'ai fait 6 années de making dans tous les domaines donc je commence à bien toucher aux RPG Maker et à FRoG !

Ma passion c'est GIMP ! Nan mais franchement, on peut TOUT faire avec ce logiciel merveilleux . ^^

J'ai arrêté le making il y a un an parce que je fais une websérie et des court-métrage et parce que le lycée c'est un peu plus dur (quoi que) mais là je m'y remet ! Very Happy

Je serais surement très actif puis disparu, c'est toujours comme ça mais je guette quand même ! Wink

Bon ... bah ... à tout de suite si vous êtes actifs ! Razz

Quan Maker

Quan Maker
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Bienvenue atoi, j'espère que tu passera de bon moment sur notre forum.
Et oui, on sera actif nous aussi Wink

https://galilia.forumactif.fr

Shadow_Rock

Shadow_Rock
Graphiste
Graphiste

Cependant !... le spam, c'est le mal ... :3
J'ai vraiment hésité à venir ... c'était ciblé ou vous avez fait un vieux mailing ? x)

Invité


Invité

BATARD --"



Dernière édition par NikoDem le Mar 24 Juil - 11:48, édité 1 fois

Shadow_Rock

Shadow_Rock
Graphiste
Graphiste

Merci Niko ! Very Happy
C'est pas vraiment que ça sert. C'est quite ou double ! ^^
D'ailleurs je vous conseille d'éviter, les admins aiment pas trop ça ! Wink

Skaaz

Skaaz
Membre VIP
Membre VIP

C'est moi le spam, et c'est plutot ciblé, Robin ? Tu n'étais pas sur la communauté RM Création ou encore Make & Graph ?

Bienvenue à toi, n'hésites pas à nous montré tes créa !

EDIT : Up Smile

Ahra

Ahra
Villageois
Villageois

Salut l'ami Smile (moi aussi j'utilise gimp)

http://world-of-ultimesse.weebly.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum