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[En développement] Slayers Online

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1 [En développement] Slayers Online le Ven 27 Juil - 7:53

Slayersonline

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Villageois
Villageois
Bonjour à tous !

N'ayant plus le temps pour m'occuper du jeu Azurea, j'ai quand même trouvé un MMO 2D assez sympathique pour ceux qui aiment le 2D. Je vais donc vous en parler, histoire de faire un peu de pub aussi Razz Pour ceux ne voulant pas lire, voici le liens vers le site : www.slayersonline.net

~Présentation~

Le jeu Slayersonline à été crée il y a 9 ans (10 ans en décembre :3) par une équipe de conception amateur. Le jeu à connu son heure de gloire (plus de 500 joueurs connectés !), à l'époque où les jeux 3D n'étaient pas présents sur la toile, mais ne peux pas rivaliser avec les projets professionnels, et la 3D. Cependant SlayersOnline garde son charme. En effet, la style "Old school" de SlayersOnline reste plaisant malgré tout. Je peux vous dire, ayant testé les MMO 3D et SlayersOnline, que ce projet amateur est l'un des meilleurs au quels j'ai joué (la preuve, j'y suis toujours 6 ans après :p). Le niveau maximum, pour le moment, est de 75.

~Activités~

Sur SlayersOnline, on peut faire pas mal de choses. En effet des mini-jeux sont présents dans ce jeu, par exemple, on peut aider à cuisiner, devenir boulanger, apprendre à danser, devenir serveur, etc... Aussi, beaucoup d'arènes sont implantés en jeu, l'arène du survivant par exemple, le but est d'être le dernier survivant dans l'arène et remporter les gains, la domination aussi qui est une très bonne arène, le principe étant de "capturer" le camp ennemi durant un certains temps pour remporter un point. Aussi, on peut réputer, "golder", faire du RP, etc...
Je présente aussi un Concoursdumois chaque mois donc, avec des récompenses à la clé, le Concours du mois est disponible à tous niveau, vous pourrez donc participer et gagner gros même au niveau 1 !
On peut aussi apporter son aide à Slayersonline en créant ses propres quêtes sur l'éditeur, disponible à tous ceux qui le désire. Vous pouvez aussi créer votre propre apparence (Le terme "skin" est plus souvent utilisé sur SlayersOnline) à l'aide de paint. Plein d'autres choses que vous découvrirez si vous désirez jouer Wink

~Histoire~

L'introduction au jeu est en reconstruction (tout comme certaines maps du jeu et oui après 9 ans, il faut les re-nouveller !), pour le moment, dans l'introduction vous pouvez voir le héros (donc vous) petit, qui perd ses parents et se fait adopter par un couple de personnes. Le couple par à la cueillette et se fait attaquer par des monstres, ils meurent et le héros se retrouve seul, vous commencez donc l'histoire maintenant. (L'introduction sera changé d'ici peu)

~Screen du jeu~





On peut voir sur le deuxième screen "Sarosa" qui est la ville de départ, les habitants auront besoin de votre aide, la milice de la ville vous guidera et vous confira des tâches à réaliser Wink
Aussi, vous serez très vite sollicité par le roi qui aura besoin de votre aide (vous commencerez la quête principale dès que le roi vous donnera votre première mission)

~L'interface~

Je vais maintenant vous parler de l'interface du jeu.
En effet sur les screens, on peut voir :
-Une fiole rouge (en bas à gauche) : Elle représente votre jauge de vie.
-Une fiole bleu (en bas à droite : Elle représente votre jauge de mana.
-Une barre blanche "tressée" (en bas de l'écran) : Elle représente votre barre d'expérience, elle se remplit en jaune au fur et à mesure que vous tuez des monstres
-Le mot "Align" (en haut à droite) : L'alignement est votre niveau de "PK" si on peut dire ça comme ça Rolling Eyes En effet sur Slayersonline, on peut tuer d'autres joueurs, cette pratique est appelée le "PK" (Player Killer). Si vous tuez des joueurs, votre alignement baisse et à plusieurs niveau : Alignement entre 100 & 80 : Couleur blanc / Alignement entre 80 & 60 : Couleur beige / Alignement entre 60 & 40 : Couleur bleu / Alignement entre 40 & 20 : Couleur rouge / Alignement entre 20 & 0 : Couleur noire. (Couleur ... = couleur de votre pseudo) Si votre alignement est entre 0 & 21 vous ne pourrez plus utiliser de potion.
-En rouge en haut à droite on peut voir : "A : Petite herbe de guérison" : Cela signifie que quand vous appuyrai sur "A" vous utiliserez une potion et vous regagnerez de la vie. (c'est un raccourci en gros)

~Les touches~

Les touches :
S : Attaquer
D : Parer les coups
A, Z, E : Raccourcis
Entrée : Ouvrir la barre de tchat
Touches directionnelles : Se déplacer
F1 : Faire dérouler le tchat
F3 : Répéter la dernière phrase

Vous pouvez aussi utiliser certaines commandes dans la barre de tchat :
/all message : Parler à tous le monde
/msg Nomdujoueur message (f4 étant le raccourci pour cette commande) : Parler à un joueur par message
/guild message (f6 étant le raccourci pour cette commande) : Parler à votre guilde
/party message (f7 étant le raccourci pour cette commande) : Parler à votre "équipe"
/join message : Vous permet de rejoindre une équipe

~Liens~

Liens vers le site : www.slayersonline.net
Site d'aide : http://vespedia.fr.cr/
Communauté des sources libres (CSL) : http://communauteduskin.free.fr/ l'équipe de la csl est ouverte à toute et à pour but de créer des ressources graphiques pour faire avancer le jeu

Voilà les liens les plus "utiles" (enfin pour moi en tout cas :3) vous en trouverez d'autres dans la partie "Guide du jeu" => "Liens vers d'autres site" sur le site de SlayersOnline.

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que vous vous amuserez sur slayersonline.



Dernière édition par Slayersonline le Ven 27 Juil - 10:21, édité 1 fois

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Jabran

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Tout projet doit être placé dans la section Nouveau Projet et non dans cette section , pense à te présenter et à lire le règlement Smile


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Slayersonline

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Villageois
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Oups, désolé x) supprime le post, je le recréer dans nouveau projet Wink

Le titre de la section m'a trompé ! "Projet avancé" :p


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Jabran

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Administrateur
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Laisse le ici il est quand même validé Smile


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Slayersonline

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Villageois
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Merci Razz

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Jabran

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Administrateur
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Pense à te présenter , la présentation est obligatoire ici.


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Quan Maker

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Responsable du Forum
Responsable du Forum
Bon projet, il est pas mal, avec des sprite et tiles de rm2000.
Belle présentation, sinon le projet t'appartient ?


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Cordialement Quan;
Apprenti de Skaaz.



Responsable de Galilia.
Mon deviantArt quanmaker.deviantart.com
Niveau making Débutant (Apprenti)
Niveau Pixel-Art Apprenti
Voir le profil de l'utilisateur http://galilia.forumactif.fr

Skaaz

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Membre VIP
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Super original ça change des rtp's de XP mal-grès que je n'aime pas Alex :F
Bonne continuation à toi !


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- Qui êtes-vous exactement ?
- Aaah cette vieille question... Je suis Le Docteur !
- Docteur quoi ?
- Juste Le Docteur !

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Drakoumi


Villageois
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Slayer Online, j'y est jouer quelques mois ... il y a quelques années ^^

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10 Re: [En développement] Slayers Online le Ven 27 Juil - 17:20

Slayersonline

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Villageois
Villageois
Slayers Online n'est pas de moi, c'est juste un projet de pub ^^

N'hésitez pas à faire un tour, ça en vaut le détour. Ne fuyez pas de suite si vous voyez personne ! La plupart des gens sont au niveau max :/

Un projet va surement être organisé le "RAS" (retour aux sources) le principe est de créer un nouveau compte (donc lvl 1) et de refaire toute l'aventure en communauté. Si vous débutez lors de cet event, ça vous aidera à avancer surement ! Smile


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11 Re: [En développement] Slayers Online le Ven 27 Juil - 17:24

Quan Maker

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Responsable du Forum
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Je trouve le projet réussi !


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Cordialement Quan;
Apprenti de Skaaz.



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Slayersonline

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Villageois
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N'hésitez pas à faire de la pub si vous appréciez le jeu ! Smile

Si vous faites un tour, vous pouvez m'envoyer un MP sur le personnage Concoursdumois si vous désirez une info ou une aide particulière Wink


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13 Re: [En développement] Slayers Online le Sam 28 Juil - 11:05

Shadow_Rock

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Graphiste
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C'est original ! Smile
Utiliser des si vieux Tiles en plus ! ^^


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14 Re: [En développement] Slayers Online le Sam 28 Juil - 15:22

Chronos-B

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Villageois
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Pour les mini-jeux je trouve que c'est une bonne idée.
Bonne continuation Very Happy

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Slayersonline

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Villageois
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Oui, c'est un très bon jeu, j'y ai vite accroché malgré quelques défauts qui devraient être réglés :p


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Chronos-B

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Si tu est vraiment compétent tu sauras le faire Wink

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Slayersonline

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Villageois
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Sauf que le jeu n'est pas de moi ^^' Je suis en communication avec le staff, qui m'a dit que ces problèmes et pleins de nouveautés allaient être réglés d'ici peu Wink


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Ahra

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Villageois
Villageois
Je trouve sa, vraiment pas mal Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-ultimesse.weebly.com/

19 Re: [En développement] Slayers Online le Mer 29 Aoû - 15:16

Slayersonline

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Villageois
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Administration SO à écrit :
Bonsoir à tous !

Nous nous retrouvons une fois de plus pour une nouvelle mise à jour de Slayers Online. Comme la précédente, nous avons essayé de mettre du contenu. Il n’y aura pas de nouvelles quêtes, actuellement nous travaillons à enrichir le jeu du côté de son Gameplay et améliorer son début.

Elle a demandé beaucoup de travail de la part de l’équipe d’EditeurSo et je tiens à remercier personnellement Shyran et Whitelord pour leur investissement et leur patience qui a permis l’arrivée de cette pose.

Passons donc à nos nouveautés :

La Beginner Zone a été entièrement remappé et a subi quelques améliorations. Remercions tout d’abord Diamanx pour le mapping et les nouvelles idées ainsi qu’Itsumi pour la finalisation des maps.
Notons aussi qu’à partir de maintenant, le Temple du Savoir peut être quitté à n’importe quel moment.

Une nouvelle arène voit le jour, il s’agit de l’arène de Sarosa. Elle se situe à l’entrée de la Beginner Zone depuis Sarosa. Cette arène se découpe en deux parties, un coin pour les bas niveaux et une autre pour les autres joueurs. Cette arène a pour vocation de formation des nouveaux joueurs.

Souhaitons aussi bon retour à l’Arène du Château qui se situe désormais dans le sous-sol du Palais. Suite à la demande des joueurs, l’équipe administrative a souhaité satisfaire la demande de la communauté.

Remercions Itsumi pour le mapping et la programmation de ces deux arènes.

Maintenant, un mini jeu fait son apparition dans un Bar Clandestin que l’on nomme Utopia. Il se trouve juste à côté de la Maison de guilde Terra Amata. Ce bar a la particularité de posséder une machine à sous. Nous vous invitons donc à y faire un tour et essayer de gagner le jackpot !
Merci à CladStrif pour la programmation de ce mini-jeu et l’interface de la machine à sous ainsi qu’à Itsumi pour le mapping du Bar Utopia.

Une rénovation graphique de l’attaque de certains monstres dans l’île des 5 sages a été faite. Remercions Uru pour son travail !

Quelques essais de debugs... de Whitelord :
Disparition de l’épreuve des arbres dans la Map de Forteresse CN9 dans la quête des chevaliers noirs. Ceci dans le but d’éviter que le bug actuel ne soit trop lourd à supporter.
Disparition du bug à la Boulangerie qui faisait que lorsque l’on terminait le mini-jeu, lorsque l’on récupérait les gains, on était déco automatiquement.

Notons que des débugs peuvent ne pas correctement fonctionner. Nous continuerons d’y travailler.

Un nouvel ajout de Whitelord encore :

Possibilité d’avoir deux types de partie dans l’Arène Domination:
-Mode libre : Permettre aux joueurs de rentrer sans qu’il n’y ait de nombre maximum de participants.
-Mode Normal : Nombre maximum de participants
Passons au cœur de cette mise à jour (Vous pensiez que c’était fini ?) :

Souhaitons la bienvenue à l’Arène des Monstres !


Cette arène permet aux joueurs de se confronter en équipe ou individuellement contre des monstres. Le joueur ou l’équipe qui a tué le plus de monstres gagne la partie.
Elle se trouve à l’est de la map : Plaine du Triomphe.

Cette arène contient actuellement deux types de parties :
Chasseur : Joueur vs Joueur contre monstre
Equipe : EquipeA vs EquipeB contre monstre

Actuellement l’arène ne possède qu’une seule map, qui se prénomme la Grotte Volcanique. Au vu de la complexité de la programmation pour assurer une jouabilité fluide et correcte aux joueurs, nous avons souhaité faire ainsi. Nous vous annonçons donc que cette arène est en version bêta, mais jouable. Nous espérons ainsi l’améliorer et pouvoir terminer les différents modes et maps qu’elle doit contenir.

Remercions Ornlu et Shyran pour la création de cette arène ainsi qu’Enigme, de nouveau Ornlu et la CSL pour les graphismes associés.

Nous vous souhaitons de vous amuser, en espérant que cette mise à jour vous plaise. Au vu des derniers messages que l’on a pu voir sur le forum général, nous savons que parfois le code même du jeu peut vous paraître rustique mais nous faisons au mieux pour vous offrir à chaque pose une expérience différente et à susciter votre surprise. Une équipe est derrière le jeu pour continuer à l’améliorer pour que vous, joueur, vous puissiez continuer à vous amuser.

Bon jeu à tous !

Les nouveautés ! Pardon de ne pas avoir pu vous l'annoncer plus tôt Wink


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Une mise à jour pour débuguer l'arène des monstres à été posée en jeu Wink

Très bientôt de nouvelles news !


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(posté par Administration) a écrit:C’est Halloween ! le 31/10 à 16:32

Préparez-vous… Elles reviennent !

Il y a maintenant 4 ans de cela, les habitants de la si paisible ville Argelas étaient le dîner de monstrueuses arachnides aux pates velues et aux tranchants crochets empoisonnés. Fort heureusement, de brillants et vaillants Slayers partirent au secours des villageois et sauvèrent la ville des araignées.
Depuis tout ce temps, les araignées vivent dans l’obscurité la plus totale au fin fond de la sombre caverne accessible par les collines à l’est d’Argelas sans en sortir une seule fois.

En cette sombre époque de l’année, le voile noir des festivités d’Halloween revient couvrir le ciel de Vesperae. Plongées dans l’obscurité absolue, les plaines ne sont plus aussi sûres qu’elles ne le fussent auparavant. De nombreuses toiles effrayantes apparaissent aux alentours d’Argelas… Cela n’annonce rien de bon ! La garde du palais s’inquiète pour les villageois et vous demandes de vous rendre sur place afin de s’assurer que tout aille pour le mieux.

Dirigez-vous dans un premier temps à la boutique située non loin d’Argelas, sur les plaines à l’ouest de la ville. Voyez si vous pourriez y être utile !

Nous pouvons remercier Lind pour la conception de ce projet (Programmation et scénarisation) ainsi qu’Enigme pour la conception graphique du boss ! L’équipe remercie également EditeurSO pour les tests et l’acceptation du projet.

Vous n’aimiez pas les araignées ? Eh bien allez donc les massacrer ! Mwahah !
Dans l’objectif de vous en faire profiter pleinement, cette quête restera disponible durant deux semaines. (Du 31 octobre au 14 novembre 2012)

Mais aussi :

Sarosa est menacée !

En cette sombre période, Sarosa serai en proie à une étrange menace. Ne prenez pas ces faits à la légère…Vous pourriez vous aussi en découdre contre ces monstrueuses créatures d’outre-tombe qui attaquent le village !

Prenez part au combat et choisissez votre arme avec précaution afin de garder le contrôle de la situation contre les hordes démoniaques qui déferleront sur vous vagues après vagues !

Remercions Lind pour la conception de cet event (programmation, mapping et graphismes) ainsi qu’Enigme (Relooking de Sarosa et la conception des monstres). Merci également à Zan pour sa petite contribution graphique au projet. Remercions également EditeurSO pour les tests et l’acception du projet !
Toute l’équipe tient également à remercier Cherymiel pour l’idée de conception du projet !

L’infection de Sarosa sera disponible à tout moment et ne fait ainsi pas l’objet d’évènement passager !

Préparez-vous… Votre mort est imminente !
Bon jeu à tous et toutes !

Ce n’est pas tout !

Remercions une nouvelle fois Enigme pour l’ajout du Blob Automnal en invocation !

La quête d'Halloween avec une nouveauté : "L'infection de Sarosa" Wink


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22 Re: [En développement] Slayers Online le Jeu 27 Déc - 10:36

Slayersonline

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Villageois
Villageois
Administration a écrit:Noël approche et Slayers Online fête ses dix ans ! (le 23/12 à 22:14)
Lanjis commence doucement à poser son manteau blanc sur le Royaume. A l’heure où l’on se réchauffe autour d’un bon chocolat chaud et que l’on allume les cheminées, tous les Slayers peuvent profiter de la neige. Cette année la neige restera environ un mois suite aux commentaires que nous avons reçu chaque année à ce sujet !

Pour le moment, il n’y a pas de quête pour noël mais nous vous offrons une quête définitive qui a été développée depuis Septembre pour les dix ans du jeu. La première partie fait office d’introduction au projet des métiers qui est en développement à ConceptionSo. Vous avez donc un aperçu du début de l’entrepôt où, nous l’espérons, de grandes choses se passeront ! L’entrepôt se trouve à l’ouest du port de Trigorn et c’est aussi le point de départ de la quête que nous vous proposons.
Une autre nouveauté, la quête des potions par Kelin ! Après avoir sauvé Pilou le chien, aidez Simone à créer des potions ! Une activité ludique et lucrative qui vous entraînera entre l’alchimie et la magie ! Nous vous invitons à rejoindre Sarosa pour cette mini-quête !

Comme à notre habitude, passons aux remerciements !

Tout d’abord, merci à Kelin pour la quête des potions ! Attendons-nous peut être à une suite ?

Remercions ensuite Azamung pour la Quête de Rostheim pour l’anniversaire de Slayers Online pour le scénario, une partie des graphismes, le mapping, la programmation. Enigme, Shyran, Khelak et Uru pour les graphismes, Draagna et Kiwi-Manchot pour les musiques ! Remercions aussi Chad et Ornlu pour les corrections orthographiques.

Un grand merci à EditeurSo pour la correction des différents projets et cette pose !

Notons quelques corrections et points de conforts pour les joueurs à différents endroits dans Vesperae ![/b]


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