Galilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de francophone gamemaking multimoteurs.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Fairy Tail Ryoku Online
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyLun 15 Avr - 18:43 par Furuichi

» [En développement] Slayers Online
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyJeu 27 Déc - 10:36 par Slayersonline

» Ré-ouverture des recrutements
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyVen 21 Sep - 16:16 par Jabran

» Noble of Life
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyVen 21 Sep - 16:15 par Jabran

» La tour infinie
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyVen 21 Sep - 16:14 par Jabran

» Pokémon - L'ombre de créhfodet
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyDim 26 Aoû - 19:46 par Chronos-B

» Un adieu très amer
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyDim 26 Aoû - 19:30 par Chronos-B

» [Frog] World of Hunters
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptySam 18 Aoû - 13:43 par Quan Maker

» [En développement] World Of Ultimesse
Catégories de logiciel dans les ressources et scripts EmptyVen 17 Aoû - 18:40 par Ahra

Radio
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Catégories de logiciel dans les ressources et scripts

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shadow_Rock

Shadow_Rock
Graphiste
Graphiste

Hey !

Pour mieux retrouver les graphismes dont les joueurs ont besoin je conseille de rajouter dans ressources et programmation et tous ces forums des catégories "FRoG", "RMXP", "RMVX", etc ...

Ainsi les ressources seront rangées dans les catégories de logiciel où elles sont fonctionnelles et ça facilitera la recherches de ressources par logiciel pour les membres !

Voilà ! Smile

Skaaz

Skaaz
Membre VIP
Membre VIP

J'approuve.

Quan Maker

Quan Maker
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Je vais les ajouter Wink

https://galilia.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum